Mercato - PSG : Le départ d'un attaquant se confirme !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté jusqu'à la fin de la saison au RC Lens par le PSG, Arnaud Kalimuendo aurait convaincu les Sang-et-Or de tenter de le conserver en vue de la saison prochaine.

Barré par la concurrence de Mauro Icardi, mais également par la volonté du PSG de recruter un autre avant-centre l'été dernier, Arnaud Kalimuendo a été prêté au RC Lens jusqu'à la fin de la saison. Et la première partie de saison de l'attaquant formé à Paris puisqu'il a trouvé le chemin des filets à 4 reprises en Ligue 1 cette saison en 6 titularisations, pour un total de 14 apparitions. Une situation qui aurait convaincu les Sang-et-Or de tenter de le conserver.

Lens veut garder Kalimuendo

En effet, selon les informations de La Voix du Nord, le RC Lens, très bien parti pour se maintenir en Ligue 1, aimerait conserver Arnaud Kalimuendo à l'issue de la saison. « Les dirigeants lensois comptent bien se battre comme des chiffonniers histoire de le conserver », confie même un proche du joueur. Reste désormais à savoir s'il s'agira d'un transfert définitif ou d'un nouveau prêt. Pour rappel, le prêt de l'attaquant s'accompagne d'une option d'achat dont le montant n'a jamais filtré. Mais Téléfoot La Chaîne assurait que le PSG aurait quoi qu'il arrive le dernier mot concernant l'option d'achat.

Articles liés