Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Zidane donne le ton pour son avenir !

Alors qu’une potentielle arrivée au PSG est annoncée ces dernières heures dans le cadre de la succession de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane ne devrait pas débarquer au Paris Saint-Germain. Explications. 

Le PSG pourrait à terme prendre la décision de se séparer de Mauricio Pochettino, qui titillerait particulièrement Manchester United comme le journaliste Duncan Castles l’a souligné ces dernières heures. Et alors que le PSG aurait repoussé la première approche des dirigeants de Manchester United, les propriétaires du Paris Saint-Germain seraient prêts à accepter une belle offre de la part de United si le club parisien parvenait à mettre la main sur un successeur digne de ce nom pour Mauricio Pochettino. Et l’option Zinedine Zidane est prise en considération à Doha comme le10sport.com vous l’a révélé le 9 novembre dernier. 

Les proches de Zidane assurent qu’il n’ira pas au PSG 

Et cet intérêt a été confirmé lors du dernier épisode de The Transfer Window Podcast par le journaliste Duncan Castles. Le Qatar serait très intéressé par Zinedine Zidane. Cependant, des proches auraient assuré que le technicien français n’ira pas au PSG en raison de sa relation avec Marseille et qu’il ne veut pas devenir un paria dans sa propre ville. La décision finale de Zinedine Zidane sera prise dans les prochains jours. Le décor est planté. 

Articles liés