Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre à Doha pour le dossier Zidane !

Bien que les propriétaires du PSG semblent en pincer pour lui comme le10sport.com vous l’a dernièrement révélé, Zinedine Zidane n’aurait d’yeux que pour l’Équipe de France et l’aurait clairement fait savoir en coulisse. 

Et si les routes du PSG et Mauricio Pochettino prenaient des virages opposés en fin de saison ? Bien que l’entraîneur argentin soit sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023, le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 9 novembre dernier que les décideurs du PSG discutaient du sujet Pochettino en coulisse et que le profil de Zinedine Zidane était particulièrement apprécié du côté des propriétaires du Paris Saint-Germain. Néanmoins, et ce bien qu’il ne souhaiterait pas rejoindre Manchester United, Zidane ne devrait pas non plus prendre les rênes de l’effectif du PSG si une séparation avec Mauricio Pochettino avait bel et bien lieu.

Zidane ne voudrait que l’Équipe de France ! 

C’est en effet ce que le journaliste de The Times Duncan Castles, a assuré sur le plateau de The Transfer Window Podcast. Après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer dimanche dernier et la réunion au sommet du comité directeur de Manchester United, une belle offre financière aurait été proposée à Zidane et son entourage. Néanmoins, il aurait clairement repoussé la proposition de United, et pour une raison précise : il veut devenir le sélectionneur de l’Équipe de France. Ce qui jetterait alors un énorme coup de froid aux aspirations du PSG avec Zidane

Articles liés