Mercato - PSG : Le clan Verratti jette un froid !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Marco Verratti sort peut-être de sa pire saison avec le PSG. L’international italien, très loin de son meilleur niveau, a été très critiqué. Son avenir fait parler, surtout que Rafaela Pimente, son agente, a relancé le débat sur un éventuel retour en Italie. Selon nos informations, Verratti n’envisage pas de partir.

Ça bouge au PSG et pas que dans le sens des arrivées. Luis Campos veut se séparer de plusieurs joueurs, à commencer par Neymar. Même si Luis Enrique, qui devrait être le futur entraîneur du PSG, est un fan du Brésilien, le conseiller sportif parisien veut faire le ménage. Neymar pourrait être l’un des gros départs, à condition qu’une porte de sortie cohérente lui soit trouvée. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Chelsea est venu aux renseignements.

Verratti ne fait plus l’unanimité

La situation de Marco Verratti sera aussi à suivre de près. Très loin de son meilleur niveau cette année, l’international italien a encore enchaîné les pépins physiques. Avant d’être le maillon faible du PSG en huitième de finale de Ligue des Champions. De là à avoir un impact sur son avenir ? Selon nos informations exclusives, Marco Verratti a toujours des soutiens en interne. Pourtant, l’hypothèse d’un retour en Italie prend de l’ampleur.

Son clan laisse planer le doute

« Verratti de retour en Italie ? Il est déjà avec l'équipe nationale. Nous verrons », vient juste de déclarer Rafaela Pimenta, son agente, dans des propos relayés par Fabrizio Romano. Cette dernière avait déjà allumé la mèche en mai dernier. « Un footballeur italien qui joue à l'étranger, tôt ou tard, pense toujours à rentrer chez lui. C'est comme ça pour Marco aussi, il a toujours voulu revenir. Après la fin de saison du PSG, nous pourrons en discuter », avait lancé la représentante de Marco Verratti. Affaire à suivre pour le milieu du PSG...

Articles liés