Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar très agacé en coulisses ?

Toujours bloqué au PSG alors qu’il souhaite plus que jamais rejoindre le FC Barcelone, Neymar commencerait à perdre patience face à cette situation délicate. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé dès le début du mois de juin, Neymar (27 ans) envisage de quitter le PSG cet été et avait d’ailleurs organisé une réunion au courant du mois d’avril avec son entourage pour évaluer ses possibilités sur le marché. L’attaquant brésilien, sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, rêverait d’un retour au FC Barcelone. Et alors que le dossier bloque depuis plusieurs semaines sur l’aspect financier, Neymar commencerait à perdre patience…

Neymar et son entourage très tendus ?

Mundo Deportivo annonce ce lundi que le clan Neymar deviendrait de plus en plus nerveux en coulisses face à cette situation. Le mois d’août approche à grands pas, et les directions du PSG et du FC Barcelone semblent encore très loin d’un terrain d’entente : le club blaugrana voudrait boucler le retour de Neymar en incluant plusieurs joueurs dans le deal, mais le PSG voudrait absolument récupérer des liquidités pour envisager un départ de sa grande star. En attendant, Neymar continue de prendre son mal en patience, mais les premiers signes d’agacement feraient leur apparition en coulisses…

Articles liés