Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar étudierait deux options pour l’été prochain !

Après avoir été proche d’un départ du PSG lors du dernier mercato estival, Neymar pourrait finalement prolonger son contrat dans les prochains mois. Mais son entourage garderait également un œil attentif sur le marché des transferts…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité fin septembre, le PSG a repris contact avec les représentants de Neymar après la large victoire face au Real Madrid en Ligue des Champions (3-0). L’objectif du président Nasser Al-Khelaïfi était clair : reprendre contact avec le clan Neymar après un été agité, et réchauffer l’atmosphère entre toutes les parties. D’ailleurs, alors qu’une prolongation de contrat est régulièrement évoquée pour la star brésilienne du PSG, la presse espagnole apporte de nouveaux éléments ce mardi.

Neymar ne serait pas contre une prolongation, mais…

Selon les informations dévoilées dans l’émission El Chiringuito, l’entourage de Neymar penserait à une possible prolongation de contrat au PSG, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2022. Kylian Mbappé étant annoncé avec insistance sur le départ, le PSG refuserait catégoriquement d’imaginer que ses deux stars ne claquent la porte du Parc des Princes en même temps, et mettrait alors tout en œuvre pour conserver Neymar. Toutefois, le média espagnol précise que le clan Neymar resterait attentif aux possibilités sur le marché.

Articles liés