Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar envoie un message fort sur son avenir !

Alors que Leonardo a récemment insinué que Neymar pourrait disputer une troisième saison au PSG, la star auriverde n’aurait déjà plus la tête au club de la capitale.

C’est une sortie lourde de sens effectuée par Leonardo ce jeudi. Après l’échec des premières négociations avec le FC Barcelone cette semaine, le directeur sportif a rappelé que Neymar était toujours un joueur du PSG, et en a profité pour saluer les qualités humaines de l’attaquant, quelques jours après les violents messages adressés par les supporters parisiens à son encontre. Un discours visant à réintégrer Neymar dans le cœur du public du Parc des Princes si le retour du Brésilien au Barça ne se réalise pas, mais également à flatter l’égo du joueur. Pas sûr que cela suffise néanmoins.

Neymar a déjà les idées ailleurs

Le Parisien explique que Neymar serait plus que jamais décidé à retourner au FC Barcelone cet été, et ce n’est pas le discours de Leonardo qui le fera changer d’avis. L’entourage du joueur de 27 ans assure en effet que Neymar a déjà tourné la page parisienne, même s’il n’a pas son avenir entre ses mains. Il sera donc difficile pour le PSG de reconquérir sa star.

Articles liés