Avec la fin de contrat de Lionel Messi, tout le monde au sein du Paris Saint-Germain travaille pour le convaincre de poursuivre son aventure au-delà du mois de juin. Luis Campos est aux manettes de cette prolongation, qui va devoir toutefois attendre un peu avant de véritablement entrer dans le vif.
Redevenu le joueur dominant qu’il était, après une première saison compliquée, Lionel Messi semble enfin s’être fait à sa nouvelle vie. Pas étonnants donc que le PSG veuille faire son possible pour prolonger le plaisir, en lui faisant signer un nouveau contrat.
Mercato - PSG : Le Qatar fixe un rendez-vous avec le clan Messi https://t.co/1WHWGe2nrU pic.twitter.com/6OVu4gtL19
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Une Coupe du monde qui freine les négociations
Le problème, c’est qu’il y a une Coupe du monde extrêmement importante qui ouvrira ses portes dans seulement quelques semaines, possiblement la dernière de la carrière de Messi. Ce dernier ne semble pas vouloir se laisser distraire par des questions de contrat, avant d’affronter cette compétition avec l’Argentine.
Messi ne veut rien savoir avant décembre
La Gazzetta dello Sport explique effectivement que l’intention du clan Messi est d’attendre au moins le mois de décembre, avant de parler de quoi que ce soit avec le PSG. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Luis Campos a déjà entamé un travail de persuasion, afin de faire pencher ce dossier du côté parisien.