Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Messi lâche une grosse réponse pour Neymar !

Selon certaines indiscrétions, Lionel Messi chercherait à faire revenir Neymar au FC Barcelone. De quoi faire réagir l’entourage de l’international argentin. 

Reverra-t-on Neymar sous le maillot du FC Barcelone ? Alors que le Brésilien était parti pour prolonger avec le PSG, le voilà de nouveau annoncé en Catalogne. En effet, le joueur de 29 ans aurait stoppé toutes les négociations avec le club de la capitale afin de revenir au Barça et surtout retrouver Lionel Messi, parti pour prolonger avec les Blaugrana. Les deux amis chercheraient donc à rejouer ensemble. D’ailleurs, à ce sujet, L’Equipe assurait ce lundi que Messi ferait le pressing en coulisse auprès de Neymar pour le faire revenir au Camp Nou. 

Des retrouvailles Messi-Neymar ? 

Dans l’entourage de Lionel Messi, on n’aura toutefois pas mis longtemps avant d’apporter une grosse mise au point à propos de ce pressing annoncé pour faire revenir Neymar au FC Barcelone. Ainsi, pour Mundo Deportivo, un proche de l’Argentin a assuré que Messi ne faisait pression sur personne pour une simple et bonne raison : il n’a toujours pas décidé où il jouera la saison prochaine. Affaire à suivre...

Articles liés