Kylian Mbappé est annoncé sur le départ pour le Real Madrid et ce dès la fin de la saison. Néanmoins, une prolongation au PSG ne serait pas à écarter. Et pour ce faire, l’attaquant parisien poserait certaines conditions.
Et si KylianMbappé venait finalement à prolonger son contrat au PSG alors que son départ pour le RealMadrid ou un autre cador européen semble programmer pour l’été prochain ? D’après L’Équipe, Leonardo ferait de cette opération sa grande priorité de la saison et le directeur sportif se serait déjà entretenu avec l’entourage du joueur la semaine dernière, bien que cette entrevue n’ait pas réellement fait avancer ce dossier. Dans l’esprit de KylianMbappé, une prolongation serait envisageable, si certaines conditions étaient respectées.
Des conditions gourmandes ?
Toujours selon les informations de L’Équipe, KylianMbappé voudrait y voir plus clair concernant le staff technique parisien avant de penser à rester au PSG. Ainsi, la question de l’entraîneur devrait être concrètement résolue pour qu’il envisage de prolonger. En outre, n’ayant pas été emballé par la stratégie parisienne lors du dernier mercato, Mbappé aimerait connaître les plans de la direction sportive du PSG sur les prochaines sessions des transferts afin de considérablement renforcer l’effectif et consolider les chances du club de remporter la Ligue des champions. En cette période de crise sanitaire, le PSG ne serait toujours pas apte à dépenser énormément sur le marché. De quoi compliquer la tâche de Leonardo pour Mbappé ? Réponse dans les prochaines semaines.