Malgré les rumeurs sur son avenir incertain au PSG, Leonardo poursuivrait son travail en coulisses, sans se préoccuper de son futur à Paris.
Depuis la défaite en huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid, le doute s'est installé au sein du club parisien. Les responsables du PSG ont également pris un coup derrière la tête après cette nouvelle déconvenue. Président de l'équipe française, Nasser Al-Khelaïfi se serait, dernièrement, rendu au Qatar pour discuter de la suite du projet QSI et évoquer l'avenir de Mauricio Pochettino, mais aussi de Leonardo.
Leonardo concentré sur le prochain mercato estival
Directeur sportif du PSG depuis 2019, Leonardo est sur la sellette. Pointé du doigt en interne en raison de certains choix discutables lors des dernières sessions de transferts, le dirigeant brésilien est conscient de sa situation fragile. Mais malgré les rumeurs sur son avenir, Leonardo poursuivrait son travail. Comme l'indiquent certains proches du responsable, contactés par Goal, il a déjà commencé à se pencher sur le prochain mercato estival. Mais avant tout, le Brésilien souhaite accompagner l'équipe vers un dixième titre de champion de France, sans ce soucier de son futur.