Les dirigeants du Bayern Munich auraient bien rencontré Robert Lewandowski ces dernières semaines, sans pour autant transmettre d'offre. Un comportement qui interroge, alors que le club allemand aurait commencé à chercher son remplaçant.
Un incroyable scénario prend forme dans le dossier Robert Lewandowski. Alors qu'il semblait prêt à prolonger son contrat avec le Bayern Munich, l'international polonais serait, aujourd'hui, proche d'un départ. A en croire la presse espagnole, l'attaquant serait l'une des priorités du FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Pourtant, Lewandowski semblait enclin à signer un nouveau contrat avec le club allemand, mais ses dirigeants resteraient étrangement silencieux.
Lewandowski a rencontré ses dirigeants, mais...
Selon les informations de SportoweFakty, Robert Lewandowski aurait rencontré les responsables du Bayern Munich, il y a quelques jours, pour discuter de son avenir. Le joueur de 33 ans espérait recevoir une proposition, mais aucune offre n'aurait été transmise. A en croire le média polonais, la formation allemande joue un double-jeu. Il répète publiquement son envie de conserver Lewandowski, mais en réalité, les dirigeants jouent la montre en attendant l'arrivée de son remplaçant. Le Bayern Munich n'assume, visiblement, pas sa décision de se séparer de star à la fin de la saison.