D’ici le 31 janvier, le PSG veut se séparer de Layvin Kurzawa. Reste encore à trouver un point de chute et c’est ce à quoi s’activerait de faire les agents du Français.
Cet hiver, Leonardo avait pour priorité de dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino. Pour le moment, les seuls départs majeurs sont ceux de Rafinha et de Sergio Rico, prêtés sans option d’achat. Les objectifs sont encore loin d’être remplis au PSG, mais le mercato hivernal n’est pas encore terminé. D’ici le 31 janvier, des départs pourraient encore intervenir à Paris et celui de Layvin Kurzawa est notamment très attendu.
Quel point de chute ?
Aujourd’hui, Layvin Kurzawa n’entre clairement plus dans les plans de Mauricio Pochettino. Le latéral du PSG est donc poussé à s’en aller, mais pour cela, il doit trouver un nouveau club. Selon les informations de Goal, les agents de Kurzawa se démèneraient en coulisses pour trouver preneur. Ces dernières semaines, le latéral du PSG aurait ainsi été proposé un peu partout en Europe. Le clan Kurzawa concentrerait d’ailleurs ses recherches sur l’Angleterre et l’Italie où l’international français bénéficie toujours d’une belle cote.