Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ighalo répond à l’intérêt de Leonardo !

Face aux performances décevantes de Mauro Icardi, Leonardo pourrait bien chercher un nouvel attaquant cet été. Alors que le nom d’Odion Ighalo est dernièrement apparu, une réponse serait arrivée pour le joueur de Manchester United.

Avec le départ d’Edinson Cavani, le PSG n’a plus que Mauro Icardi comme seule solution au poste de numéro 9. Et alors que l’Argentin a déçu lors de ses dernières sorties, lui recruter une doublure pourrait être recherché cet été. Leonardo serait d’ailleurs déjà passé à l’action. Alors que le nom de Matheus Cunha (Hertha Berlin) est régulièrement revenu, dernièrement, c’est l’option Odion Ighalo qui a été dévoilée. Selon les dernières informations de Footmercato, le Nigérian, actuellement prêté à Manchester United par le Shanghai Shenhua, serait dans les petits papiers de Leonardo. L’un des agents d’Ighalo avait même d’ailleurs confirmé des échanges pour une arrivée au PSG.

Pas de départ au programme !

Faut-il donc s’attendre à une arrivée d’Odion Ighalo au PSG cet été ? Ce samedi, le Manchester Evening News apporte des éléments de réponse. Ainsi, dans l’entourage du joueur de Manchester United, on a tenu à faire savoir que ces rumeurs n’étaient en aucun vraies. Le Nigérian n’aurait pas l’intention de partir, réalisant actuellement un rêve en jouant pour les Red Devils. De même, Manchester United ne souhaiterait également pas mettre fin au prêt d’Ighalo, qui devrait donc bien être du côté d’Old Trafford la saison prochaine. 

Articles liés