Alors que les dernières informations annonçaient un accord entre Nicolas Douchez et L’OGC Nice, le clan du gardien du PSG a clairement démenti.
Avec l’arrivée de KevinTrapp au PSG, la hiérarchie des gardiens a complétement été chamboulée. SalvatoreSirigu se retrouve désormais sur le banc et Nicolas Douchez endosse le rôle de troisième gardien de LaurentBlanc. Une situation qui aurait donné des idées de départ à l’ancien toulousain et rennais. Nice-Matin annonçait que le portier de 35 ans aurait donné son accord à l’OGCNice en cas de non-départ de Sirigu lors d’ici la fin du mercato estival. Mais son entourage a tenu a mettre les choses au clair sur cette information.
L’ENTOURAGE DE NICOLAS DOUCHEZ AURAIT DÉMENTI
Contacté par les soins de L’Équipe ce lundi, l’entourage de Nicolas a clairement démenti un éventuel accord entre le troisième portier du PSG et l’OGCNice pour devenir le gardien N°1 dans les cages azuréennes après la blessure de Simon Pouplin et les performances en dent de scie de MouezHassen.
LE PSG AURAIT PROPOSÉ SALVATORE SIRIGU À NICE
Le départ de NicolasDouchez serait donc lié à l’avenir de Salvatore au PSG. L’international italien aurait également été proposé à Nice selon Le Parisien : « Nice a proposé cette semaine au PSG d’accueillir SalvatoreSirigu en prêt » avec la possibilité que le club de la capitale prenne en charge une partie de son salaire. Mais le portier transalpin aurait tout simplement refusé de rejoindre la Côte d’Azur.