Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette information de taille pour un gardien du PSG !

Alors que les dernières informations annonçaient un accord entre Nicolas Douchez et L’OGC Nice, le clan du gardien du PSG a clairement démenti.

Avec l’arrivée de Kevin Trapp au PSG, la hiérarchie des gardiens a complétement été chamboulée. Salvatore Sirigu se retrouve désormais sur le banc et Nicolas Douchez endosse le rôle de troisième gardien de Laurent Blanc. Une situation qui aurait donné des idées de départ à l’ancien toulousain et rennais. Nice-Matin annonçait que le portier de 35 ans aurait donné son accord à l’OGC Nice en cas de non-départ de Sirigu lors d’ici la fin du mercato estival. Mais son entourage a tenu a mettre les choses au clair sur cette information.

L’ENTOURAGE DE NICOLAS DOUCHEZ AURAIT DÉMENTI

Contacté par les soins de L’Équipe ce lundi, l’entourage de Nicolas a clairement démenti un éventuel accord entre le troisième portier du PSG et l’OGC Nice pour devenir le gardien N°1 dans les cages azuréennes après la blessure de Simon Pouplin et les performances en dent de scie de Mouez Hassen.

LE PSG AURAIT PROPOSÉ SALVATORE SIRIGU À NICE

Le départ de Nicolas Douchez serait donc lié à l’avenir de Salvatore au PSG. L’international italien aurait également été proposé à Nice selon Le Parisien : « Nice a proposé cette semaine au PSG d’accueillir Salvatore Sirigu en prêt » avec la possibilité que le club de la capitale prenne en charge une partie de son salaire. Mais le portier transalpin aurait tout simplement refusé de rejoindre la Côte d’Azur.

Articles liés