Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Lavezzi laisse planer le doute sur son avenir !

Bien qu’Ezequiel Lavezzi soit encore un joueur du Paris Saint-Germain, son agent est en contact avec un pensionnaire du championnat italien.

Acheté environ 30M€ en provenance de Naples, Ezequiel Lavezzi n’a jamais totalement convaincu ses dirigeants. Ses performances, souvent en demi-teinte, auraient fini de convaincre le board parisien de se séparer de l’international argentin, et pourrait ainsi récupérer une belle somme d’argent pour un joueur de 30 ans. Lavezzi ferait aussi les frais d’un dégraissage voulu par Laurent Blanc, mais aussi imposé par le fairplay financier, après avoir enrôler Angel Di Maria, Kevin Trapp et Benjamin Stambouli. Dans cette optique, Alejandro Mazzoni aurait déjà des touches en Serie A.

« JE PARLE TOUJOURS EUX »

Alors que le Milan AC et Valence se seraient positionnés pour accueillir Ezequiel Lavezzi, l’Inter Milan serait déjà entré en contact avec Alejandro Mazzoni, l’agent de l’ailier argentin. En effet, dans une interview accordée à FcInterNews, le représentant de Lavezzi a affirmé qu’il était en discussion avec les Nerazzuri : « Il joue toujours avec le Paris Saint-Germain et de ce point de vue, tout va bien. Mais je ne sais pas, nous verrons ce qu’il se passera dans les prochains jours. Je parle toujours avec eux (l’Inter Milan), c’est mon travail. S’il n’y a pas d’offre, c’est difficile de seulement parler, cela dépend de l’Inter»

« LE JOUEUR VEUT REVENIR EN ITALIE »

Récemment, Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, s’était exprimé au sujet de la volonté de son poulain de retourner en Serie A : « Pour l’instant, il n’y aucun contact avec des équipes italiennes, mais le joueur veut revenir en Italie. Son premier choix en Italie a toujours été Naples, mais un retour est difficile. Il est bien et il sait qu’il peut jouer dans n’importe quelle équipe. » avait-il déclaré à Telelombardia.

Articles liés