Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi aurait une destination en tête !

Alors qu’il ne reste plus qu’une semaine avant la fin du mercato, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG pour retourner en Italie.

Régulièrement annoncé sur le départ, Ezequiel Lavezzi figure sur les tablettes de l’Inter Milan. Cependant, son agent, Alejandro Mazzoni, avait récemment démenti tout idée d’une arrivée de l’international argentin à l'Inter : « Lavezzi est actuellement en France. Je ne sais rien de l'intérêt de l'Inter. Je n'ai pas lu les tabloïds et les journaux italiens depuis quelques jours. Je le répète, je n'ai aucun élément pour parler d'un avenir de Lavezzi à l'Inter. » Et malgré les dires de l'agent, un autre club italien souhaiterait s’attacher les services de l’ancien napolitain.

LAVEZZI AU MILAN AC ?

Désireux de retrouver les sommets et surtout la Ligue des Champions, le Milan AC se montre très actif sur le marché des transferts. Après avoir considérablement renforcer leur attaque, les dirigeants rossoneri voudrait encore faire signer un offensif. Et selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC ciblerait Ezequiel Lavezzi, qui serait une des victimes d’un dégraissage voulu par Laurent Blanc et la direction du Paris Saint-Germain, malgré sa titularisation lors du dernier match des parisiens. À noter que l’Inter Milan serait toujours sur le coup, alors que Valence serait aussi entré dans la danse pour enrôler El Pocho.

« IL N’Y A AUCUN CONTACT »

Dans un entretien accordé à Telelombardia, l’agent de joueurs, Alejandro Mazzoni, était déjà revenu sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi : « Pour l’instant, il n’y aucun contact avec des équipes italiennes, mais le joueur veut revenir en Italie. Son premier choix en Italie a toujours été Naples, mais un retour est difficile. Il est bien et il sait qu’il peut jouer dans n’importe quelle équipe. » avait-il déclaré au média transalpin.

Articles liés