Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Lucas Digne tout proche d’être bouclé ?

Alors que Lucas Digne est annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs semaines, le défenseur du PSG devrait rejoindre Rome mardi…

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en provenance du LOSC à l’été 2013, Lucas souffre de la concurrence avec Maxwell. Ainsi, à un an de l’Euro en France, l’international tricolore doit retrouver du temps de jeu et souhaite donc quitter le PSG. Le joueur devrait donc rejoindre l’AS Roma sous forme de prêt avec option d’achat. Cependant, le club de la capitale souhaite d’abord lui trouver un successeur comme l’a confirmé Laurent Blanc en conférence de presse. « Si Digne est encore là car on n’a pas trouvé de successeur ? Vous avez répondu à votre question ».

DIGNE À ROME MARDI ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, Lucas Digne pourrait rejoindre dès mardi Rome pour s’engager en faveur du club de la Louve. Toujours selon la même source, l’option d’achat non obligatoire s’élèverait à 16,5 millions d’euros. Alors le départ de l’international tricolore confirme-t-il que le PSG a bouclé le dossier de son successeur ?

COENTRAO TOUT PROCHE DU PSG ?

Selon les informations du Parisien, Fabio Coentrao, le latéral gauche portugais du Real Madrid, devrait être prêté au PSG d’ici la fin du mercato. En effet, après avoir vu l’AS Monaco fermer la porte pour Layvin Kurzawa, le Paris Saint-Germain aurait fait du Portugais sa priorité. De son côté, la presse espagnole évoque un transfert sec à hauteur de 15 millions d’euros.

Articles liés