Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait voulu prêter Sirigu à un club de Ligue 1 !

C’est une information pour le moins surprenante que Le Parisien rapporte ce dimanche. Le PSG aurait voulu prêter Salvatore Sirigu à un club de Ligue 1.

« On a Mouez qui a des qualités également. C’est Mouez qui jouera et je compte sur Mouez. Parler d’un autre gardien, pour moi, c’est complètement malvenu. Il y a des joueurs qui sont là, qui vont être sur le pont, qui ont des qualités et qui vont les montrer. » Alors que Claude Puel a récemment botté en touche au moment d’évoquer l’avenir de Nicolas Douchez, troisième gardien du PSG, Salvatore Sirigu aurait également pu débarquer chez les Aiglons…

SIRIGU A DIT NON

En effet, selon les informations du Parisien, « Nice a proposé cette semaine au PSG d’accueillir Salvatore Sirigu en prêt. » Le PSG aurait validé cette option et aurait même proposé de prendre en charge une partie du salaire de l’international italien, qui perçoit 410 000 euros brut par mois… Finalement, le portier parisien aurait décliné la proposition niçoise.

DOUCHEZ VERS UN DÉPART

À quelques jours de la fin du mercato, le poste de doublure au PSG n’a toujours pas été fixé. Selon les dernières indiscrétions du Parisien, Salvatore Sirigu est déterminé à regagner sa place et faute de proposition intéressante, l’international italien devrait rester dans la Capitale. Ce qui pousserait Nicolas Douchez au départ… À suivre.

Articles liés