Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Douchez, Sirigu… Le gardien qui devrait partir est…

Avec l’arrivée de Kévin Trapp au PSG, la hiérarchie a été bouleversée au niveau des gardiens de but. Et d’ici la fin du mercato, la situation devrait encore évoluer.

L’arrivée de Kévin Trapp au PSG a apporté son lot de changements au sein de la hiérarchie au poste de gardien de but. Le club de la capitale dispose désormais de trois gardiens de but pour seulement deux places disponibles. Kévin Trapp est désormais considéré comme le numéro 1 dans l’esprit des dirigeants mais aussi de Laurent Blanc. Cela pose la question de la doublure du gardien allemand.

SIRIGU COMPTE RESTER AU PSG

Le rôle de doublure n’a pas encore officiellement été dévoilé par le PSG mais ce rôle devrait être dévolu à Salvatore Sirigu. En effet, le portier international italien n’a toujours pas reçu d’offre à ce jour et il entend rester dans le club de la capitale afin d’essayer de prendre la place de Kévin Trapp, et au pire, il est prêt à être la doublure du gardien allemand, selon Le Parisien. De ce fait, Nicolas Douchez aimerait trouver une porte de sortie d’ici la fin du mercato.

DOUCHEZ VERS LA SORTIE

Avec Salvatore Sirigu qui devrait rester au PSG, Nicolas Douchez va sans doute être un animateur de la fin du mercato parisien estime Le Parisien. Il aurait d’ailleurs été approché par Nice suite à la blessure de Simon Pouplin. Récemment, Frédéric Gouaillard, journaliste au Parisien était revenu sur la situation de l’ancien Rennais : « Pour l'instant Nicolas Douchez n'a aucune intention de quitter le PSG. Mais si Sirigu décide finalement de rester au club, il est possible que Douchez change son fusil d'épaule lors de la dernière semaine du mercato. Il activera alors les pistes potentielles mais son salaire important pourrait être un frein, notamment pour les clubs français, à moins qu'il décide de faire un effort financier. »

Articles liés