Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce « remplaçant » qui a un gros coup à jouer cette saison…

Le PSG a recruté un nouveau gardien cet été et poussé Salvatore Sirigu sur le banc. Mais Paris ne devrait recruter personne au poste d’arrière droit, un poste qui est loin de faire l’unanimité…

Grégory Van der Wiel, l’arrière droit du PSG, est loin de faire l’unanimité depuis son arrivée au club en 2012. Mais Van der Wiel a su se faire sa place. Petit à petit. « Mon intention est de rester avec le PSG, et je laisse mon agent s’en occuper. Mais il faut que ce sentiment soit réciproque », a confié le Hollandais il y a quelques semaines.

PROLONGATION SURPRISE DE VAN DER WIEL ?

Or, Van der Wiel devrait même être prolongé par le PSG. « Un départ de Van der Wiel ? C’est un non-sens. En réalité, le club est ouvert à une prolongation. Gregory Van der Wiel n’a pas à s’inquiéter », a expliqué à NOS, média néerlandais, Mino Raiola, l’agent de l’arrière droit. L’Equipe expliquait il y a quelques jours que les deux parties étaient proches d’un accord pour une prolongation de deux ans.

UN BOULEVARD POUR AURIER…

Le PSG ne devrait donc recruter personne à ce poste d’arrière droit cet été. C’est une chance pour Serge Aurier. L’ex-Toulousain, prêté avec une option d’achat obligatoire en 2014, est désormais complètement parisien. La saison dernière, il n’a pas su complètement saisir sa chance. Il a une autre opportunité cette saison. À lui de la saisir. Il y a la place, il y a la place pour s’imposer au PSG.

Articles liés