Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola prêt à accélérer les choses pour Van Der Wiel

Alors que Gregory van der Wiel est poussé vers la sortie du côté du Paris Saint-Germain, Mino Raiola s’efforcerait de trouver un point de chute à son protégé.

Arrivé au Paris Saint-Germain avec le statut de capitaine de la sélection des Pays-Bas et de futur grand espoir au poste de latéral droit, Gregory van der Wiel n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club de la capitale. Le Néerlandais a réalisé des prestations inconstantes, qui ont poussé les dirigeants à miser sur Christophe Jallet, puis sur Serge Aurier, sans oublier le polyvalent Marquinhos.

RAIOLA PASSE À L’ACTION POUR VAN DER WIEL

D’après les informations de Yahoo Sport, Mino Raiola chercherait une solution rapide pour son protégé. Gregory van der Wiel était fortement courtisé par Manchester United en début de mercato estival, où sévit son ancien mentor Louis Van Gaal. Le problème c’est que le Paris Saint-Germain a trop attendu et les Red Devils ont recruté le prometteur Matteo Darmian, en provenance du Torino. Outre les Mancuniens, peu de clubs peuvent tirer le latéral droit de sa situation compliquée. Il reste toutefois un espoir, puisque si le transfert de Rafael vers l’Olympique Lyonnais se confirme, il est fort à parier que le club britannique ne revienne aux nouvelles pour le Parisien.

« JE VEUX RESTER AU PSG, MAIS… »

Même pas sur la feuille de match lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais (2-0), lors du Trophée des Champions, Gregory van der Wiel avait brièvement évoqué sa situation au terme de la rencontre. « Moi je veux rester au PSG, mais le club veut que je m’en aille. Les choses sont claires » a regretté le défenseur néerlandais du club de la capitale, qui ne cache donc pas son souhait de poursuivre sa carrière au PSG.

Articles liés