Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé pour un gardien d’Al-Khelaïfi !

Alors que Le 10Sport annonçait un accord entre Lille et le PSG pour le transfert de Mike Maignan, le jeune gardien va en effet partir vers le club nordiste.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité lundi soir, le PSG et le LOSC ont trouvé un accord pour le transfert de Mike Maignan, le jeune portier parisien de 20 ans. Avec l’arrivée de Kevin Trapp, les jeunes gardiens du club de la capitale peinent à trouver leur place et un départ semble inévitable pour certains. La Voix du Nord vient compléter les informations du 10Sport sur le départ annoncé du quatrième portier de Laurent Blanc.

MIKE MAIGNAN VA REJOINDRE LE LOSC

Selon les informations du média proche du LOSC, le club nordiste et le PSG ont bel et bien trouvé un terrain d’entente pour le transfert de Mike Maignan à hauteur d’1M€, montant de sa dernière année de contrat avec le club de la capitale, Le jeune portier de 20 ans devra se conformer à la visite médicale et de finaliser un contrat dans la semaine. Il pourrait devenir la doublure de Vincent Enyeama dans les cages lilloises avec le possible départ de Steve Elana.

NICOLAS DOUCHEZ ÉGALEMENT SUR LE DÉPART ?

SI Mike Maignan semble bien se diriger vers un départ, Nice-Matin rapportait récemment que l’OGC Nice penserait fortement au recrutement de Nicolas Douchez pour palier un manque évident au niveau des gardiens. Avec la blessure de Simon Pouplin et les performances en dents de scie de Mouez Hassen, le club de Ligue 1 se serait tourné vers le portier parisien. Bastia et Toulouse seraient également intéressés par le profil de l’ancien toulousain et rennais.

Articles liés