Avec l’arrivée de Kevin Trapp, le PSG doit gérer un problème avec ses gardiens. Avec également Douchez et Sirigu, les champions de France doivent dégraisser à ce poste.
Qui fera les frais de l’arrivée de Kevin Trapp ? Première recrue du PSG lors de ce mercato, l’Allemand est arrivé avec le statut de numéro 1. De son côté, Salvatore Sirigu s’est vu lui relégué sur le banc. Une arrivée qui a également poussé Nicolas Douchez dans les tribunes. Entre les deux portiers, un devrait faire ses valises dans les jours à venir.
LE PSG NE COMPTE PAS SUR SIRIGU !
Agacé par cette situation, de son côté Nicolas Douchez commencerait à penser à un départ. L’OGC Nice serait même venu aux renseignements pour en savoir plus sur la situation. Toutefois, le PSG a fait savoir qu’il n’était pas vendeur. En effet, comme l’indique Le Parisien, les dirigeants souhaiteraient se débarrasser de Salvatore Sirigu lors de ce mercato, et non de Nicolas Douchez. Toutefois, pour le moment, aucun club ne semble intéressé à l’idée de récupérer l’international italien.
« UN EXCELLENT CHOIX DU PSG »
Cet été, le PSG s’est donc offert les services de Kevin Trapp. Un recrutement qu’a approuvé AndreasKöpke, l’ancien gardien de l’OM : « Les dirigeants parisiens ont effectué un excellent choix, car il ne cesse de progresser depuis quelques années. Et Kevin a pris une très bonne décision, car il rejoint un club qui fait désormais partie des plus grands en Europe. À Paris, il va pouvoir franchir de nombreux paliers et découvrir la Ligue des champions, ce qui ne peut être que bénéfique pour son évolution ».