Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Castagne justifie l’échec de Leonardo dans ce dossier !

Alors que Timothy Castagne a récemment signé à Leicester City, son agent est sorti du silence sur les raisons de ce choix, alors que le PSG était intéressé.

Après plusieurs semaines de négociation, Timothy Castagne s’est engagé avec Leicester City. Un nouvel échec pour Leonardo sur le marché des transferts, qui plus est au poste prioritaire à renforcer. Les Parisiens étaient en effet fortement intéressés par le défenseur de l’Atalanta, qu’ils ont pu voir à l’oeuvre lors des quarts de finale de Ligue des Champions. Son agent est revenu sur le choix de Leicester.

Arsenal et le PSG étaient sérieusement intéressés

Interrogé par TMW au sujet du transfert de son joueur George Cardi a confirmé l’intérêt du PSG, comme nous vous le révélions en exclusivité. Les Parisiens n’ont toutefois pas répondu aux exigences de l’Atalanta : « Il y avait plusieurs équipes sérieusement intéressées par le joueur comme Arsenal et le PSG, puis les combinaisons de marché ont prévalu : Leicester, ayant réalisé une vente importante, a été le premier des prétendants à répondre aux exigences de l’Atalanta et du joueur. L’approbation de l’opération par Zahavi nous a rassurés sur ce que nous faisions » a déclaré l’agent de l’international belge.

Articles liés