Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Le chaînon manquant ? Plus Suarez qu’Hazard… »

Luis Suarez, Liverpool

Alors que l’activité du PSG sur le marché des transferts devrait être encore une fois très forte cet été, les noms se succèdent pour évoquer les futures recrues du PSG.

Auteur d’une excellente saison avec Chelsea, Eden Hazard n’est pourtant pas sûr du tout de continuer l’aventure avec les Blues l’an prochain. Alors que le milieu offensif belge n’entretiendrait pas de très cordiales relations avec son entraîneur José Mourinho, le PSG fait partie des clubs intéressés, comme Le 10 Sport vous le révélait en janvier dernier. Son arrivée serait-elle une bonne chose pour le club parisien ? Le journaliste du Parisien Dominique Séverac fait le point dans un chat organisé sur le site du quotidien.

« LE PSG A BESOIN D’UN PLUS, PAS D’UN JOUEUR EN PLUS »

Alors qu’un internaute lui demandait si Eden Hazard était « le chaînon manquant pour faire évoluer le club », la réponse de ce dernier ne s’est pas faite attendre. « Bonjour. Pour moi, le chaînon manquant se rapproche plus de Suarez que de Hazard même si le Belge peut être fantastique. Le PSG n'a pas besoin d'un joueur en plus mais d'un plus. Qui est un plus aujourd'hui? On sera tous d'accord : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Sur les autres, il y aura toujours des débats. Mais Hazard, je le prends tous les jours », a-t-il déclaré.

HAZARD PLUS EN ODEUR DE SAINTETÉ À CHELSEA ?

Pour rappel, les récentes déclarations d’Eden Hazard après la défaite de Chelsea face à l’Atlético Madrid en Ligue des Champions (« Chelsea n’est pas fait pour jouer au foot ») ont fragilisé la situation de l’ancien Lillois chez les Blues. Repris de volée par José Mourinho en conférence de presse, qui a remis en cause son esprit de sacrifice, Eden Hazard est aujourd’hui annoncé sur le départ, notamment vers Barcelone et le PSG. Un échange avec Edinson Cavani a même été évoqué par L’Équipe.

Articles liés