Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Chelsea : Mourinho passe un savon à Hazard après ses déclarations

Eden Hazard

Appelé à réagir aux déclarations d'Eden Hazard, après la demi-finale de la Ligue des Champions perdue contre l'Atletico Madrid (1-3, score cumulé), José Mourinho n'a pas hésité à recadrer le Belge en conférence de presse.

José Mourinho a tapé sur les doigts d'Eden Hazard. Récemment élu meilleur jeune de la saison de Premier League, le Belge n’est pas parvenu à faire la différence mercredi à Stamford Bridge pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Il s'est d'ailleurs permis de lancer une pique à l'adresse de son entraîneur après le match. Ce qui n'a clairement pas plu à José Mourinho, comme il l'a confirmé vendredi.

Ligue des Champions - Hazard : «Chelsea n’est pas fait pour jouer au foot…»

« EDEN N'EST PAS À 100% PRÊT À SE SACRIFIER POUR L'ÉQUIPE »« J’ai écouté l’interview. Les mots sont différents de ceux que certains médias ont rapporté. Ses paroles ont été transformées, a-t-il déclaré devant un parterre de journalistes, dans des propos rapportés par le avant de remettre en cause l’investissement du Belge. Eden est le genre de joueur qui n’est pas mentalement prêt à regarder son latéral gauche. Il n’est pas à 100% prêt à se sacrifier pour l’équipe. Je ne suis pas content de ça. »

« CHELSEA N’EST PAS FAIT POUR JOUER AU FOOT »Une sortie qui fait suite à celle d'Eden Hazard. « Je suis triste mais la logique a été respectée parce qu'ils méritaient de se qualifier, avait-il affirmé. Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot, on est bon en contre, un peu comme le Real l’a fait contre le Bayern. On l'a bien fait puisqu'on a marqué, mais leur but avant la mi-temps nous a fait mal. En seconde période, on n'a pas réussi à faire la différence. On me demande souvent de la faire seul, ce n'est pas facile. Ça va nous servir de leçon pour la saison prochaine. »

Articles liés