Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Un échange Hazard-Cavani à l’étude ?

Eden Hazard, Chelsea

Selon les informations de L’Equipe, un échange entre Eden Hazard et Edinson Cavani serait à l’étude du côté de Chelsea.

« C'est normal que ces commentaires émanent de quelqu'un comme Eden, car c'est le genre de joueur qui ne se sacrifie pas pour l'équipe (...), qui n'est pas mentalement prêt à suivre son défenseur latéral et à donner sa vie (pour le contenir). Quand vous regardez le premier but de l'Atlético, il est facile de voir de qui vient l'erreur. Une équipe parfaite au top niveau ne fait pas ce genre d'erreur. » Recadré par José Mourinho suite à ses déclarations après la défaite de Chelsea face à l’Atlético Madrid, Eden Hazard serait loin de faire l’unanimité au sein du club londonien.

LA PORTE S’OUVRE POUR HAZARD ?

Acheté 40 M€ à Lille en 2012, Eden Hazard est sur le point de terminer une bonne saison en Premier League avec 14 buts et 7 passes décisives, mais ses dirigeants seraient déçus de son faible impact en Ligue des Champions. D’après L’Equipe, « la porte pourrait donc s'ouvrir cet été pour Eden Hazard » malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017. Et si ce malaise Hazard-Chelsea était favorable au PSG ?

CAVANI SUPERVISÉ

Alors que le club de la Capitale est concerné par les mesures du fair-play financier, l’idée d’un échange entre Hazard et Cavani circulent. Comme nous l’avons révélé, un rendez-vous est programmé la semaine prochaine à Paris entre la direction du PSG et les agents d’Edinson Cavani. Alors que deux choix devraient être proposés à l’Uruguayen (Manchester United ou PSG), Chelsea n’aurait pas dit son dernier mot. « Les Blues envoient désormais un superviseur à tous les matches du PSG pour suivre l'Uruguayen » assure le quotidien qui ne mentionne toutefois pas la piste Diego Costa, plus que sérieuse du côté des Blues…

Articles liés