Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich n’aurait pas oublié Thomas Tuchel…

Thomas Tuchel l’a annoncé, il n’est pas actuellement intéressé par le poste d’entraîneur du Bayern Munich. Pas de quoi refroidir les ardeurs des Bavarois.

Après la claque reçue face à l’Eintracht Francfort, le Bayern Munich a décidé de se séparer de Niko Kovac. Plusieurs noms ont alors été évoqués pour venir occuper le banc du club bavarois, parmi lesquels celui de Thomas Tuchel. Toutefois, face aux rumeurs, l’entraîneur du PSG a tenu à être très clair, assurant devant les médias : « Des contacts avec le Bayern ? Est-ce que ça m’intéresse ? Ça ne m’intéresse pas. Je suis l’entraîneur du PSG, je suis sous contrat. J’ai aussi un contrat pour la saison prochaine. Je ne peux pas penser à un autre club ». Ce n’est donc pas maintenant que Tuchel rejoindra le Bayern Munich. Mais quid d’une arrivée à l’été ?

Le Bayern Munich prêt à patienter ?

Le Bayern Munich n’a toujours pas trouvé d’entraîneur. D’ailleurs, ce jeudi, Bild a annoncé qu’Arsène Wenger, pourtant annoncé comme l’un des favoris, avait été recalé par le club bavarois. Le média allemand précise alors que le Bayern Munich pourrait bien continuer avec Hansi Flick, qui assure actuellement l’intérim, jusqu’à la fin de la saison. De quoi se donner du temps avant de pourquoi pas revenir à la charge pour Thomas Tuchel, ou bien l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Erik ten Hag.

Articles liés