Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui aurait pris les devants pour Pavard !

Les dirigeants du Bayern Munich seraient en passe de trouver un accord total avec Benjamin Pavard pour son transfert en provenance de Stuttgart et ce malgré l'intérêt du PSG.

Véritable révélation du MondialBenjamin Pavard a explosé aux yeux du grand public. L’international tricolore, actuellement au VfB Stuttgart, ne laisserait pas les dirigeants du Paris Saint-Germain, de l’AS Rome, du FC Valence, du Borussia Dortmund et du Bayern Munich insensibles. Mais France Football annonce que Nico Kovac serait en passe de griller la politesse à Thomas Tuchel.

Un accord proche entre Pavard et le Bayern ?

D’après les révélations de FF ce lundi, le Bayern Munich aurait une énorme longueur d’avance concernant Benjamin Pavard. Hasan Salihamidzic, directeur sportif bavarois, aurait supervisé l’international tricolore lors du Mondial, et le Champion d’Allemagne serait en passe de trouver un accord avec le défenseur de 22 ans, lui qui souhaiterait remporter le titre en Bundesliga. Une volonté de la part des Bavarois d’apporter une nouvelle tête sans le secteur défensif auprès de Jérôme Boateng et de Mats Hummels, peu en vue lors de la Coupe du monde.

Articles liés