Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale prise pour David Alaba ?

En fin de contrat en juin 2021, David Alaba serait en discussion avec le Bayern pour prolonger. Et malgré des discussions compliquées pour la prolongation, les Bavarois n'auraient pas l'intention de lâcher leur joueur. 

Pour combler le départ de Thiago Silva, Leonardo voudrait se jeter sur David Alaba avant la fin du mercato estival. Le directeur sportif du PSG voudrait profiter de la situation contractuelle de l'Autrichien, qui sera en fin de contrat en juin 2021. Néanmoins, pour ne pas voir David Alaba partir, le Bayern Munich serait en pleine discussion avec son entourage pour le prolonger. Toutefois, les négociations n'avanceraient pas d'un poil. Malgré tout, le club bavarois ne compterait pas céder David Alaba cet été et serait prêt à prendre le risque de le laisser filer gratuitement dans un an. 

David Alaba bloqué par le Bayern cet été ? 

Selon les informations de Sport Bild, le Bayern aurait pris une grande décision en ce qui concerne David Alaba. A en croire le média allemand, le club emmené par Hans-Dieter Flick aurait décidé de conserver David Alaba cet été coûte que coûte. En d'autres termes, le Bayern serait prêt à repousser toutes les offres d'ici la fin du marché des transferts cet été. Et ce, même si aucun accord n'était trouvé avec son entourage pour une prolongation. Ainsi, dans le pire des scénarios pour le Bayern, David Alaba pourrait s'engager librement avec le club de son choix dès le mois de janvier. Leonardo et le PSG devraient donc attendre l'été 2021 pour avoir une chance d'accueillir David Alaba au Parc des Princes

Articles liés