Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça sur le point de doubler Henrique sur une piste chaude ?

Sur les tablettes du PSG, Luka Jovic apparaît comme la priorité du FC Barcelone. Ce lundi, Eric Abidal était même au Portugal pour superviser le joueur.

A la recherche du successeur d’Edinson Cavani, en fin de contrat en juin 2020, le PSG se serait arrêté sur Luka Jovic. L’attaquant de l’Eintracht Francfort est la révélation de la saison en Bundesliga et aurait directement tapé dans l’œil de Thomas Tuchel, qui aurait soufflé son nom à la direction parisienne selon Sport. Cependant, les prétendants ne manquent pas pour l’international serbe. Le FC Barcelone le suit depuis longtemps tandis que le Real Madrid serait également sur les traces de l’attaquant. Ce qui pousserait le Barça à agir, et vite.

Le Barça ne lâche pas Jovic

D’après les informations de Sport, Luka Jovic reste la priorité du FC Barcelone et apparaîtrait comme la doublure idéale, voire le successeur, de Luis Suarez. Les Blaugrana le surveillent depuis longtemps, et comme attendu, Eric Abidal était à Lisbonne ce lundi pour assister à la rencontre entre la Serbie et le Portugal. Malheureusement pour le secrétaire technique catalan, Luka Jovic n’est pas entré en jeu, mais le FC Barcelone fait son maximum pour montrer à l’attaquant de Francfort son intérêt en étant proche de lui et de son entourage afin de le convaincre de rejoindre la Catalogne. En interne, on souhaiterait trouver un accord dans les prochains jours afin de boucler l’opération durant le mois d’avril comme l’explique le quotidien espagnol. Le PSG est prévenu.

Articles liés