Mercato - PSG : Le Barça reçoit une terrible nouvelle pour Haaland !
Amadou Diawara

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Toutefois, le FC Barcelone, entre autres, serait également sur les traces du buteur norvégien. Mais heureusement pour le PSG, le club emmené par Xavi n'a pas les moyens d'assumer un tel transfert actuellement. 

Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin, le PSG a déjà tout planifié. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo compte miser en priorité sur Erling Haaland pour l'éventuelle succession de son numéro 7. Toutefois, le directeur sportif du PSG est soumis à une lourde concurrence sur ce dossier, et notamment à celle du FC Barcelone. Mais, pour le moment, Leonardo peut souffler car le club emmené par Xavi n'a pas les épaules suffisamment solides pour boucler le transfert d'Erling Haaland

«S'il y a rien de nouveau, il faudra réduire les dépenses ou injecter des revenus»       

Alors que le FC Barcelone se trouve dans une situation critique sur le plan financier, Javier Gómez a fait une terrible annonce ce lundi. Selon le directeur de la Liga, le Barça de Xavi ne peut en aucun cas assumer l'opération Erling Haaland actuellement. « Les pertes sont plus importantes que la capacité à obtenir des ressources à dépenser. (Le Barça aura finalement) 242 295M€ de pertes de plus que ce que la Liga avait initialement prévu. Erling Haaland ? Il est clair que pour recruter, s'il y a rien de nouveau, il faudra réduire les dépenses ou injecter des revenus. Il n'y a pas d'autres solutions », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Leonardo, le directeur sportif du PSG, peut afficher un large sourire.        

Articles liés