Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça plus que jamais déterminé à récupérer Neymar ?

Même si le doute règnerait au sein du PSG concernant un transfert de Neymar, le FC Barcelone souhaiterait bel et bien récupérer son ancien attaquant, et devrait tout faire pour parvenir à ses fins.

Neymar effectuait son grand retour au centre d’entraînement du PSG ce lundi. En retard d’une semaine, l’international auriverde est retourné au Camp des Loges, pour y retrouver notamment Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait profité de cet entretien pour confirmer à Neymar qu’un départ était envisageable cet été si le PSG recevait une offre satisfaisante. Le FC Barcelone apparaît comme le grand favori pour récupérer le joueur et pourtant, aucune proposition satisfaisante ne serait arrivée sur le bureau de la direction, de quoi amener le PSG à s’interroger sérieusement sur la faisabilité d’un transfert au cours du mercato estival. Mais le Barça n’aurait pas dit son dernier mot.

Le FC Barcelone n’oublie pas Neymar

D’après les informations divulguées par les journalistes Roger Arbusà et Ramon Salmurri dans l’émission Tot Costa diffusée sur Catalunya Ràdio, le FC Barcelone serait déterminé à signer Neymar. Son recrutement est même considéré comme stratégique en interne d’après le média catalan, amenant Josep Maria Bartomeu à entrer directement en discussion avec Nasser Al-Khelaïfi. Cependant, un problème apparaîtrait toujours, les finances du club. Le FC Barcelone ne serait disposé qu’à proposer des joueurs, tandis que le PSG voudrait en priorité de l’argent. Comme le 10 Sport vous l'a révélé ce week-end, les Blaugrana ont offert les services de Philippe Coutinho au club de la capitale en échange de Neymar. Le feuilleton de l’été n’est pas prêt de s’achever.

Articles liés