Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça bloqué par le fair-play financier pour Neymar ? La réponse !

Cet été, le FC Barcelone n’a finalement pas trouvé les bons arguments pour convaincre le PSG de lâcher Neymar. La faute au fair-play financier ?

Le feuilleton Neymar aura tenu en haleine tous les fans cet été. Le joueur PSG n’avait pas caché ses envies d’ailleurs et notamment son souhait de retrouver le FC Barcelone. Le club catalan avait ainsi envoyé, à plusieurs reprises, des délégations pour négocier avec Leonardo, mais malgré plusieurs propositions faites, le club catalan a campé sur ses positions et Neymar est finalement resté au PSG. Il faut dire que les caisses du Barça étaient un peu vides après les investissements réalisés pour recruter Antoine Griezmann et Frenkie De Jong.

Une question de fair-play financier ?

Comme l’a révélé Gerard Piqué, les joueurs du FC Barcelone étaient prêts à aider la direction blaugrana pour le retour de Neymar, notamment face au fair-play financier. Toutefois, ce lundi, Mundo Deportivo fait une révélation au sujet du cas du joueur du PSG. Ainsi, selon le média ibérique, dans ce dossier Neymar, le problème du Barça n’aurait à aucun moment été le fair-play financier. En Catalogne, il y avait donc un autre hic pour le Brésilien, sans pour autant que celui-ci soit précisé.

Articles liés