Alors que Neymar n’écarterait pas la possibilité de faire son retour au FC Barcelone, le club culé se montrerait de son côté prudent sur ce dossier.
Comme vous l’a annoncé le10sport.com, les discussions avancent favorablement entre le PSG et Neymar pour la prolongation de ce dernier jusqu'en 2026. Cependant, le média catalan ARA a lâché une bombe ce samedi soir en annonçant que Neymar n’avait pas écarté l’idée de faire son retour au FCBarcelone. En effet, le Brésilien souhaite retrouver LionelMessi, annoncé dans le viseur du PSG. L’attaquant argentin pourrait néanmoins décider de rester au Barça après le retour de JoanLaporta, de quoi donner quelques idées à Neymar. Mais chez les Blaugrana, on resterait très prudent sur le sujet malgré un rapprochement avec l’entourage du Brésilien.
Le Barça est prudent
Comme l’explique ARA, le FC Barcelone considérerait la piste Neymar comme une belle opportunité tant que l’attaquant n’a pas prolongé avec le PSG. Pour autant, la direction aurait conscience que ces nouvelles rumeurs pourraient être un moyen pour Neymar de mettre la pression sur le PSG afin de signer un contrat plus avantageux. Ainsi, il n’y aurait aucun emballement chez les Blaugrana, et la priorité de JoanLaporta resterait pour l’heure ErlingHaaland, en grande forme au BorussiaDortmund.