Désireux de se séparer de Neymar à la fin de la saison selon la presse catalane, Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé ses services au FC Barcelone. Mais le club espagnole semble avoir définitivement tourné la page.
Alors qu’il a récemment prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2025, Neymar pourrait-il quitter dans les prochains mois le championnat français ? A en croire les informations de la presse catalane, la réponse est oui. Selon les informations d’El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi voudrait se séparer de Neymar et le vendre lors du prochain mercato estival. Le président du PSG aurait proposé ses services à de nombreuses équipes de Premier League, mais aussi au FC Barcelone, proche de le rapatrier en Catalogne lors de l’été 2019
Le Barça ferme la porte à Neymar
Le FC Barcelone n’aurait pas tardé à donner sa réponse à Nasser Al-Khelaïfi. Selon les informations d’El Nacional, la formation dirigée par Joan Laporta n’aurait pas l’intention de bouger son petit doigt dans ce dossier. Le FC Barcelone estime que la page Neymar est définitivement tournée en Catalogne et ne formulera aucune offre au PSG pour tenter de le recruter lors du prochain mercato estival. Joueur de la formation blaugrana entre 2013 et 2017, Neymar va devoir chercher une autre équipe selon le média catalan..