Du côté de Barcelone, la porte est toujours ouverte pour Neymar. Toutefois, Patrick Kluivert a tenu à être clair concernant le Brésilien et de possibles répercussions pour Ansu Fati.
Décidé à rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar n’a finalement pas pu avoir gain de cause, faute d’accord entre les Blaugrana et le PSG. Si le Brésilien est donc reparti pour une 3ème saison avec le club de la capitale, ses envies de départ n’auraient pas disparu. Et du côté du Barça, on refuse d’abandonner. Dernièrement, Eric Abidal, secrétaire technique catalan, assurait ainsi que la porte serait toujours ouverte pour Neymar.
« Neymar est à Paris et Ansu Fati est ici »
Ce jeudi, Patrick Kluivert a accordé un long entretien à Marca et a notamment été interrogé sur un possible retour de Neymar au FC Barcelone et les conséquences que cela pourrait avoir sur l’éclosion d’Ansu Fati, qui serait alors un peu plus barré dans le secteur offensif. Le directeur de la Masia a alors été clair, lâchant : « Cela sera compliqué pour Ansu Fati si Neymar arrive ? Neymar n’est pas venu. Actuellement, celui qui est au Barça, c’est Ansu Fati, qui est un très bon jeune, qui travaille bien et que j’apprécie beaucoup. Neymar est à Paris et Ansu Fati est ici ».