Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe plutôt que Neymar pour Barcelone ?

Alors qu'en Espagne, on affirme que le FC Barcelone prépare un méga deal pour arracher Mbappe au PSG, un tel projet est-il plausible ? Analyse.

Au cours de l'émission El Chiringuito, Eduardo Inda, le directeur d'Ok Diario, a affirmé que le FC Barcelone commençait à travailler sur le projet d'une offre colossale au Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappe, que le club catalan a ciblé en priorité absolue au poste d'avant-centre pour remplacer Luis Suarez, qui sera vendu l'été prochain à un an de la fin de son contrat. Selon Eduardo Inda, le Barça plancherait notamment sur l'hypothèse d'une proposition incluant Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé plus un montant de 120 millions d'euros. Que faut-il en penser ? Le FC Barcelone pourrait-il privilégier Mbappe plutôt que Neymar ?

La direction du Barça n'a jamais voulu le retour de Neymar…

L'hypothèse est à prendre au sérieux, d'autant que la direction du FC Barcelone n'a jamais véritablement envisagé le retour de Neymar, sur lequel elle a travaillé l'an dernier pour donner le change auprès de Messi, qui militait farouchement pour le come-back du crack brésilien. Dans ces conditions, alors que le club catalan a besoin en priorité d'un avant-centre buteur, il est tout à fait plausible que le Barça penche avant tout pour Mbappe.

Articles liés