Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Paredes est totalement relancé !

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023, Leandro Paredes serait la priorité d’un club étranger, pour le mercato hivernal. 

Arrivé en 2019 pour pas moins de 40M€n Leandro Paredes n’a jamais réussi à trouver sa place au Paris Saint-Germain. Ou en tout cas, pas avec la continuité et la régularité espérée. Il fait donc partie de ces joueurs du PSG qui sont annoncés ponctuellement sur le départ. Cela a été le cas cet été, puisque Paredes a été notamment lié à un départ à la Juventus ou encore à l’Inter, où il aurait pu être échangé avec Christian Eriksen, à en croire les dernières indiscrétions des médias italiens. 

Conte veut Paredes à l’Inter ! 

Un retour en Italie pourrait redevenir d’actualité, pour l’ancien de l’AS Roma ou d’Empoli. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Leandro Paredes serait la grande priorité de l’Inter, pour le mercato hivernal. Antonio Conte serait un grand fan du milieu du Paris Saint-Germain, qu’il aurait déjà essayé de recruter à Chelsea par le passé. Il aurait réclamé son recrutement à ses dirigeants et aurait chargé l’administrateur délégué Giuseppe Marotta de trouver un accord avec le PSG. Reste à savoir ce qu’en pense Leonardo... 

Articles liés