Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande figure du Barça en rajoute une couche pour Neymar

Alors que les rumeurs concernant l’avenir de Neymar se font plus rares ces derniers temps laissant entendre que le PSG pourrait vivre un été relativement calme avec le Brésilien, le FC Barcelone par le biais d'un ancien président, ne lâche pas l'affaire. 

Souvent évoquée par la presse espagnole, l’hypothèse d’un retour de Neymar au Barça semble aujourd’hui très peu probable. En effet, le FC Barcelone aurait d’autres priorités que le Brésilien pour le prochain mercato. Le club blaugrana qui souhaite renforcer son attaque semble focalisé sur un seul nom, celui de Lautaro Martinez. De son côté, le PSG comme les saisons passées ne souhaiterait pas s’en séparer. Mais si le Barça ne semble pas se focaliser sur Neymar certains pensent que le club devrait encore tenter de le faire revenir. 

Sandro Rosell favorable au retour de Neymar mais...

Si Neymar est parti de Barcelone en conflit avec la direction barcelonaise en 2017, Sandro Rosell ancien président du club est convaincu que Neymar peut encore apporter au Barça. Dans une interview pour la Cadena SER, il considère que le retour du joueur serait une bonne chose mais que le Barça doit anticiper le retour du joueur parfois difficile à gérer. « Pour moi, Neymar devrait revenir, mais il devrait revenir avec deux contrats : un de sport et un de comportement. Cela peut être fait : passer quelques heures à la maison, d'autres à s'entraîner...» déclare-t-il avant de poursuivre. « Je ne lui ai plus parlé, mais je sais qu'il veut revenir. Je suis convaincu qu'il pense qu'il n'aurait pas dû quitter le Barça » affirme Sandro Rosell. Des déclarations qui pourrait bien relancer les spéculations autour d’un retour du Ney en Catalogne.

Articles liés