Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mbappé bloqué par... Neymar ?

Toujours en réflexion pour son avenir, Kylian Mbappé voit son contrat s'achever en juin 2022. Et pour Mathieu Bodmer, le Français aura du mal à avoir le statut de numéro 1 au PSG tant que Neymar sera là.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 au PSGKylian Mbappé a récemment reconnu être en pleine réflexion pour son avenir. Il faut dire que s'il ne prolonge pas son bail à Paris, un départ l'été prochain sera inévitable afin d'éviter que le Champion du monde ne parte libre un an plus tard. Toutefois, après sa prestation contre le FC Barcelone (4-1), Kylian Mbappé pourrait bien réclamer le statut de numéro 1 au PSG. Seul problème, à Paris, il y a toujours Neymar comme le rappelle Mathieu Bodmer.

«Le seul problème du PSG, c'est qu'il y a Neymar»

« Le seul problème au PSG, c'est qu'il y a Neymar. Pour l'instant, ils arrivent plutôt bien à cohabiter les deux. Le projet du PSG sera de savoir s'ils gardent les deux et on continue comme ça... Mais quoique vous fassiez, à un moment donné, Mbappé prendra les clés de l'équipe parce que c'est comme ça. Il a le potentiel pour le faire », assure l'ancien joueur du PSG au micro de Téléfoot.

Articles liés