Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de ce chouchou de Mauricio Pochettino déterminé… par José Mourinho ?

Alors que Mauricio Pochettino souhaitait le recruter cet hiver, Dele Alli pourrait quitter Tottenham au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts à une condition bien précise.

Arrivé au PSG en janvier dernier, Mauricio Pochettino était venu dans la capitale française avec une priorité claire en terme de recrutement. En effet, le technicien argentin souhaitait vivement enrôler Dele Alli comme le10sport.com vous l’avait alors révélé. Cependant, Tottenham ne s’est jamais réellement montré ouvert à un départ de l’international anglais, ce qui l’a conduit à finalement rester chez les Spurs cet hiver. Cependant, le PSG n’aurait pas encore abandonné l’idée de le recruter à en croire les derniers échos parus dans la presse, et une nouvelle occasion pourrait se présenter pour Paris dans cette optique.

Dele Alli sur le départ si José Mourinho reste à Tottenham ?

En effet, à en croire les informations du Telegraph, Dele Alli pourrait réfléchir à son avenir à Tottenham une nouvelle fois au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts si José Mourinho conserve son poste d’entraîneur des Spurs. Il en irait de même pour Harry Winks, mais tout indique donc que le Portugais pourrait être un élément clé dans une éventuelle nouvelle offensive du PSG pour s’attacher les services de Dele Alli. La balle est maintenant dans le camp de Daniel Levy, qui devra en premier lieu trancher sur l’avenir de José Mourinho. À suivre…

Articles liés