Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Adrien Rabiot influencé par son salaire ?

Plus proche d’un départ du PSG que d’une prolongation, Adrien Rabiot ferait notamment de son choix de carrière une question d’argent.

A 23 ans, Adrien Rabiot se retrouve actuellement à un moment clé de sa carrière. En effet, en fin de contrat avec le PSG, le Français pourra se mettre d’accord dès janvier avec un club pour la suite de sa carrière. Voir Rabiot partir gratuitement serait bien évidemment un énorme échec pour le PSG, qui chercherait encore à prolonger son milieu de terrain. Encore faut-il répondre aux exigences du Parisien, notamment financières.

Un salaire annuel de 10M€ réclamé par Rabiot

Ce mardi, L’Equipe se penche à nouveau sur l’avenir d’Adrien Rabiot, expliquant notamment que le joueur du PSG serait plus proche que jamais d’un départ. Néanmoins, l’idée de le voir prolonger serait toujours possible, à condition que le club de la capitale y mette les moyens. En effet, comme l’explique le quotidien sportif, Rabiot réclamerait un salaire à la hauteur de statut, soit un salaire annuel de près de 10M€ net. Des demandes toutefois éloignées des récentes propositions du PSG.

Articles liés