Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc s’est confié sur le prochain mercato hivernal. Il rencontrera ses dirigeants prochainement pour en discuter.
Quelle sera la position du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato hivernal ? Alors que le club parisien traverse actuellement une période compliquée, il pourrait être tenté de se renforcer cet hiver. Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent, l’entraîneur du PSG, s’est brièvement confié sur le sujet.
« JE N’AI FORMULÉ AUCUNE DEMANDE »
« On a évoqué le mercato, sans faire de réunion pour échanger. Cela se fera peut-être à Marrakech (Ndlr : lieu du stage de mi-saison), ce sera l’occasion de parler. Pour l’instant, je n’ai formulé aucune demande », a ainsi confié le technicien français en conférence de presse ce vendredi.
« SILVA ET MOTTA ? PHYSIQUEMENT, ILS SONT FRAIS »
Laurent Blanc a également fait un point sur l’état de ses joueurs. « Thiago Motta et Thiago Silva ? Ils ont fait un travail particulier. Physiquement, ils sont frais, j’espère que mentalement cette coupure aura fait du bien. Déçu par certains à Ajaccio ? Je n’ai pas à vous dire ça! Les remarques, je les fais aux joueurs. Ce n’est pas forcément facile quand on n’a pas de rythme. L’équipe a connu des difficultés en première période. Il y a un problème mental sur les entames de matches. »