Sous la houlette de Thomas Tuchel à Chelsea, Antonio Rüdiger a retrouvé de sa superbe. Si bien que le PSG serait prêt à lancer une offensive, au même titre que le Real Madrid qui préparerait un pont d’or à l’international allemand.
À l’instar du dernier mercato estival, le PSG pourrait se laisser tenter par des offensives sur le marché des agents libres. En attestent les rumeurs liant le PSG aux dossiers PaulPogba, FranckKessié, MarceloBrozovic ou encore AntonioRüdiger dont les contrats avec leurs clubs respectifs arriveront à expiration à la fin de la saison. Néanmoins, pour ce qui est de Rüdiger, l’affaire se corserait. Certes, le fait qu’il devienne l’été prochain agent libre prenne de l’ampleur, la concurrence se concrétiserait également. Entre le BayernMunich et le Real Madrid, le PSG aurait fort à faire afin de rafler la mise dans cette opération.
Pour Rüdiger, le Real Madrid préparerait bien son coup !
Et ce n’est pas le journaliste EkremKonur qui dira le contraire. Selon ses informations, le RealMadrid ne compterait pas faire de la figuration dans la course à la signature du défenseur de Chelsea. D’ailleurs, le RealMadrid prévoirait d’offrir un contrat de trois ans à AntonioRüdiger grâce auquel il percevrait un salaire de 12,8M€. Le PSG savait donc à quoi s’attendre à présent.