Certains éléments amènent à penser que le PSG est sur le point de boucler la signature de Paul Pogba libre en fin de saison. Explication.
Dans son édition de mardi, le quotidien sportif italien La Gazzetta Dello Sport confirme que le milieu de terrain défensif du Milan AC Franck Kessié, libre en juin, est bel et bien apprécié par le PSG, sans pour autant que le club de la capitale n’ait transmis d’offre concrète, Leonardo en restant au stade des échanges formels avec l’agent de l’international ivoirien. Selon la Gazzetta Dello Sport, le dossier serait d’ailleurs en train de basculer du côté du FC Barcelone.
Si le PSG laisse Kessié filer vers Barcelone…
Si ces informations s’avèrent exactes, alors elles permettent de tirer la conclusion que le PSG a désormais très bien avancé dans le deal Pogba, au point qu’un accord contractuel apparaît désormais crédible avec le milieu de MU, lui aussi libre en fin de saison. Dans le cas inverse, Paris aurait certainement beaucoup plus avancé dans le deal Kessié, et ce afin de ne pas laisser le champ libre à Barcelone.