Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Lionel Messi dictée par... Kylian Mbappé ?

Comme l'a annoncé le Barça ce jeudi soir, Lionel Messi ne portera plus les couleurs catalanes. Dans cette optique, le PSG aurait un gros coup à jouer sur ce dossier. Toutefois, Leonardo serait contraint de sacrifier Kylian Mbappé pour espérer attirer Lionel Messi vers Paris. 

Alors qu'il était tout proche de faire son retour au FC Barcelone, Lionel Messi ne paraphera finalement pas un nouveau bail avec son club de toujours. Comme l'a annoncé le club blaugrana sur son site officiel ce jeudi soir, il lui est impossible de prolonger Lionel Messi à cause des restrictions imposées par la Liga. Alors que La Pulga ne jouera plus au FC Barcelone cette saison, le PSG pourrait en profiter pour rafler la mise cet été. Toutefois, le club de la capitale serait contraint de faire un énorme sacrifice pour réussir le coup Messi

Kylian Mbappé sacrifié par le PSG pour Lionel Messi ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG serait contraint de faire d'énormes sacrifices pour pouvoir recruter Lionel Messi. Et cela pourrait passer par la vente de Kylian Mbappé lors de ce mercato estival. Reste à savoir si Leonardo est prêt à se séparer de son numéro 7 pour offrir Lionel Messi à Mauricio Pochettino. 

Articles liés