Selon nos informations, la tendance actuelle est à un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid à la fin de la saison. Mais ces derniers jours, le PSG semble avoir repris du poil de la bête dans ce dossier.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Kylian Mbappé se rapproche d’un départ au Real Madrid et a un accord de principe avec les dirigeants espagnols. Son avocate, Delphine Verheyden verrait d’un bon œil un départ vers la formation merengue la saison prochaine. Mais de son côté, la mère du joueur ne reste pas insensible aux arguments du PSG. Les responsables parisiens lui proposeraient une prolongation courte durée, assortie d’un salaire pharaonique de 1,3M€ par semaine selon The Independent. A en croire Jérôme Rothen, le PSG reprend doucement espoir dans ce dossier Mbappé. « C’est une réalité. Il y avait 99% de chances qu’il parte au mois d’août. Aujourd’hui, ça s’est tellement réchauffé qu’on est arrivé à 65% de chances, donc ça a quand même bien baissé » a confié l’ancien joueur au micro de RMC.
« Il n'y a rien de signé entre le Real Madrid et Mbappé »
Journaliste pour Marca, Mario Cortegana a fait le point sur ce feuilleton Mbappé. Selon lui, la signature du champion du monde 2018 au Real Madrid n’est pas encore acquise. « Mes informations sont qu'il n'y a rien de signé. Difficile de simplifier avec toutes les informations qui sont déversées, mais il y a des mouvements pour tenter de convaincre le joueur et son entourage. Je ne tiendrais pas pour acquis que Mbappé signera pour le Real Madrid » a-t-il confié ce mardi au micro de Radio Marca.