Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Arabie Saoudite a tenté un gros coup à Paris !

Mis en concurrence par Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas aurait fait l'objet d'une approche de Newcastle. Mais le PSG a directement refermé la porte.

L'été dernier, le PSG a décidé de sauter sur l'occasion qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma, dont le contrat à l'AC Milan prenait fin. Par conséquent, le meilleur joueur du dernier Euro a débarqué libre à Paris où Keylor Navas était parfaitement en place depuis deux saisons. Arrivé en 2019, le Costaricien sortait effectivement de deux exercices aboutis, mais depuis le début de la saison, il partage les buts parisiens avec Gianluigi Donnarumma puisque Mauricio Pochettino a décidé de miser sur l'alternance entre ses deux portiers.

Newcastle a appelé le PSG pour Navas

Par conséquent, la situation de Keylor Navas, qui a pourtant prolongé son contrat en fin de saison dernière jusqu'en 2024, est incertaine. Et cela ne passe inaperçu sur le marché. Ainsi, selon les informations de RMC Sport, Newcastle a appelé le PSG afin de se renseigner sur la disponibilité de Keylor Navas. Fraîchement passé sous pavillon saoudien, le club du nord de l'Angleterre est très actif cet hiver et multiplie les pistes. Toutefois, le PSG a immédiatement fermé la porte à un éventuel transfert du Costaricien, qui restera donc à Paris jusqu'à la fin de la saison.

Articles liés